• Esprits originels

    Bienvenue dans la rubrique dédiée au esprits originels
     gérée par sasuk8,soi fong 66,renjix et shiro

    En gros, par tous les admins

    Cliquez ici pour trouver une interview de Shadow

  • Astuces

    Efreet est l'esprit originel du feu. Son sceau se situe dans les ruines de Triet, où vivait une très ancienne civilisation dévasté par le feu infernal de l'esprit originel. Efreet a mauvais caractère, et il entretient une relation orageuse avec Celsius, son opposé, à qui il avait promis qu'ils ne se rencontreraient plus jamais.
    Style de combat : Outre de puissants enchaînements d'attaques de feu, Efreet possède aussi des mains gigantesques qui lui permettent de broyer son adversaire. Il est bien sûr sensible aux attaques d'eau et de glace. Pour le battre, mieux vaux allier Lloyd et Sheena au corps à corps, Raine pour prodiguer des soins et Genis, qui se tiendra à l'écart, pour lancer de puissantes rafales d'eau.


    votre commentaire
  • Astuces

    Celsius est l'esprit originel de la glace. Son sceau se trouve au temple de la glace, à Tesse'alla, non loin de Flanoir. C'est sa présence qui a bouleversé toute la météo, en effet, elle a répandu la neige et le froid sur tout le continent. Celsius est l'opposé de Efreet, avec qui elle est très "glaciale".  Ses larmes sont si froides qu'elles causent de graves brûlures à ceux qui les touchent.
    Style de combat : Celsius est très sensible aux attaques de feu. Elle utilise des attaques au crops à corps, pendant que son associé Fenrir lance des sorts. Concentrez-vous en premier sur Fenrir.

    1 commentaire
  •  

    Astuces

    Volt est l'esprit originel de la foudre et utilise celle-ci pour se battre. Il est entouré d'une barrière d'électricité rendant les coups d'épée et les sortilèges classiques ineficcaces contre lui. Il est le premier esprit originel avec qui Sheena se lie. On le trouve dans le temple de la foudre.

    Supplément de Sasuk8 - Style de combat : Volt n'est franchement pas un pro du corps à corps, mais il lance très facilement ses sorts de foudre. Il est donc difficile de l'approcher sans perdre plusieurs points de vie. Les attaques au corps à corps de Sheena et Lloyd seront utiles pour vous tirer d'affaire.


    1 commentaire
  • Astuces

    Les sylphes sont à elles trois réunies l'esprit originel du vent. Leur sceau se situe au fin fond du mausolée de Balacruf, à Sylvarant, sur la presqu'île adjacente au continent nord. Si vous faites un pacte avec elles, vous obtiendrez l'opale, ainsi que les techniques de fédérateur relatives au vent. Leur opposé est Gnome, l'esprit originel de la terre.
    Style de combat : Les sylphes utilisent une formation quasi-parfaite ; Séphie est une épéïste, elle enchaîne les coups au corps à corps, Yutis utilise un arc, et attaque à distance pendant que Féerie se dissimule derrière son bouclier pour lancer de puissants sorts de vent. Je propose d'attaquer avant tout Féérie, pour qu'elle ne puisse plus lancer de sorts.

    votre commentaire
  • Astuces

    Maxwell est l'esprit originel des molécules et son pouvoir est la gravité. On le trouve à Exire.

    Style de combat : Les coups de Maxwell sont très lourds, et il n'hésite pas à vous frapper lorsque vous êtes évanoui. Maxwell maîtrise toutes les techniques, notamment la tempête de météorites, la meilleure technique de mage du jeu. Il est assez simple de le battre vers le niveau 65.

    Pour le trouver : Il y a une maison à Exire devant laquelle deux femmes, une mère et sa fille, sont en train de se parler. Derrière la fameuse maison, vous pourrez accéder à une passerelle longue et étroite, au bout de laquelle vous trouverez une stelle. Raine recommande de s'équiper du Grenat, de l'Aigue-marine, du Rubis et de l'Opale.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique